Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 12:53
ephemeride1.jpg
Bon, voilà j'ai changé de support mais c'est toujours du serviettage.....
Bientôt je changerai de sujet (promis !)
D'ailleurs j'ai déjà préparé les catégories, y a plus qu'à compléter !
J'avais envie depuis un moment de redécorer cet éphéméride que je vois tous les jours et qui à mon goût était trop simple. Ca va mettre un peu de soleil dans la maison, car encore aujourd'hui on le cherche le soleil.
D'ailleurs la photo est toute sombre. Je sais, je suis pas douée. Mais les photos d'intérieur c'est pas facile.... J'essaierai de faire mieux une prochaine fois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur