Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 17:39
Bleuets.jpgEncore une broderie qui ne date pas d'hier...
J'ai fait ce napperon ourlé avec des jours (s'il-vous-plaît !)
quand j'étais ado....
Pouh ! j'ai mis un temps infini.... Pas facile les jours
Mais j'en suis venue à bout grâce à ma maman !
Tout ça pour vous dire qu'il y a encore des "ailés" sur ma broderie...
et oui, j'y peux rien, j'adore toutes les créatures réelles
ou irréelles qui volent....

papil2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur