Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 17:51
citrouilles-automne.jpgComme l'automne c'est depuis samedi,
j'ai créé un pot avec des citrouilles et je l'ai photographié au milieu de fleurs orange (des elscholchias si ça s'écrit comme ça....)
comme les couleurs de l'automne avant de vous montrer les couleurs de la forêt qui n'a pas encore pris sa couleur  pourpre.
Pour ça il faut encore attendre un peu car il n'a pas encore gelé
(tant mieux ! on a bien le temps).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur