Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 09:54
Actuellement je me lance dans une nouvelle passion le découpage. Et oui, j'améliore mes créations. J'ai fait un paysage d'automne, mais je n'ai pas encore réussi à le mettre en valeur. Dès que j'aurai trouvé la solution, je vous le présenterai.
Pour l'instant, je vous fait découvrir un site magnifique que j'ai trouvé par hasard.
Les deux photos extraites de ce site, collent bien avec le sujet du moment.....
Vous retrouverez toutes les autres créations de cet artiste sur :

Bravo ! Je suis sans voix tellement c'est beau !
Araign--e-papier.jpg














squelette2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur