Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 11:22


Noël approche, plus que 10 jours !
J'ai donc pensé à vous donner quelques idées rapides de décorations à fabriquer avec les enfants....


Tout d'abord des anges avec des pommes de pin :
undefined
Explication : Il faut une pomme de pin sur laquelle vous mettez une boule de cotillon pour la tête, 2 plumes pour les ailes, de la peinture argentée ou dorée pour décorer la pomme de pin et ce que vous voulez pour les cheveux ainsi qu'un bout de guirlande pour l'auréole (ange oblige !)
Je précise que ça c'est une idée de ma soeur (Bravo !)


Sinon, on peut aussi s'amuser avec 2  pots de petits suisse collés ensemble et quelques perles et de la laine  :
undefined
avec des perles que l'on colle entre elles au fer à repasser
(au boulot les mamans !) :
undefinedundefined





Une des bottes du Père Noël
(oh oh oh)





























undefined

et pour finir un petit coeur...
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur