Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 19:17
Un nouveau pot en serviettage, qui ira sur la terrasse mais qui est pour l'instant dans la maison derrière les carreaux pour cause de giboulées de mars. Je ne crois pas que les jeunes plantes apprécieraient la neige et la grêle.....
Réalisation avec une serviette complète découpée (traduction : les 4 faces de la serviette forment la branche de fuschia = petit jeu de patience)

fuschias.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur