Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 09:55
jump.gifL’appartenance :
foule-en-colere.gif
On a tous besoin quelque part d’appartenir à quelqu’un ou à un groupe. Beaucoup d’adultes souffrent de la solitude à cause de ce manque d’appartenance.
non.gif
Es-tu quelqu’un qui se tient toujours avec les mêmes personnes ? Fréquentes- tu toujours les mêmes endroits ? Si oui, tu manques présentement d’appartenance.
groupe.gif
Es-tu capable de t’adapter aux nouveaux endroits, aux nouvelles personnes ? Si tu réponds non c’est un signe que tu crois que tu n’as pas ta place sur cette terre.
errement.gif
Mais le manque d’appartenance vient de l’intérieur de toi, c’est toi qui décides d’appartenir à qui que ce soit à n’importe quel moment et avec qui tu veux. La terre est faite pour tout le monde, à toi de décider si tu y appartiens ou non. Appartenir ne veut pas dire de pouvoir vivre partout. Mais de te sentir bien peut importe l’endroit où tu te trouves. Les personnes qui souffrent de ce vide intérieur ont tendance à le combler dans des excessivités comme la nourriture ou la boisson.
smileymange.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur