Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 10:11
smiaffection11.gifL’affection :

Lorsqu’on manque d’affection, il faut se poser les questions suivantes ; est-ce que moi j’en donne ?  Es-ce que je suis du genre à attendre que les autres m’en donne ? Es-ce que je donne de l’affection pour me faire aimer ?

Est-ce que je néglige les gens autour de moi ? J’irais même jusqu’à dire que les gens donne plus d’affection à leurs animaux qu’aux êtres humains. L’affection ne se limite pas au toucher, il y a les gestes, les petites attentions, les petits mots gentils, les paroles encourageantes. Et ces gestes là, tu peux les faire pour toi aussi. Rappelle toi que la personne la plus importante sur la terre c’est TOI. Car si ton manque d’affection s’amplifie, tu éprouveras la même chose que si tu manques d’appartenance (nourriture, boisson)
pendentif-papillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur