Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 13:35

papillon-multicolore.GIFhttp://www.naturepixel.com/index.htm
Je vous invite à vous émerveiller des beautés de la nature sur le site de M. Gérard THERIN. 
Par ses temps de grisaille, ça vous donne plein de soleil pour la journée.



Mettez-vous deux minutes à la place d'un papillon
dans un champ de fleurs en plein été.
Insouciant, léger, virevoltant,
entouré d'arômes enivrants, gavé de suc et
de pollen, chauffant au soleil.
Extrait de : C'est doux la vie de Dominique Glocheux

 
DSC09230.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En effet, c'est un très beau site ! J'aime beaucoup les libellules ! Tu as vu, il y a un panoramique du château de Pierrefond .
Répondre
Y
Superbe!!!!!!!!!
Répondre

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur