Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 21:44
informaticienne.gif
C'est incroyable quand on se retrouve sans emploi, comment on peut vite douter de ses capacités. Déjà les entretiens ne sont pas toujours fructueux, et en plus comme  on vous passe au grill, vous avez l'impression d'être nul de chez nul.
Mais bon à chaque nouveau contact l'espoir revient, et c'est le cas aujourd'hui.




secretaire006.gif
Demain c'est entretien à Lille.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur