Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 10:43
Pur moment de bonheur !
Lisez d'abord le commentaire que j'ai remis en bon français et regardez tranquillement la vidéo ! Un ravissement !
C’est une danse impressionnante, appelée la Mille-Mains Guanyin. Vu la coordination serrée exigée, la performance des danseuses est pour le moins stupéfiant !
Mais ce qui est encore plus époustouflant c'est que les 21 danseuses sont toutes sourdes. 
Oui, vous avez lu correctement ! Chacune des 21 danseuses est sourde et muette. Elles comptent seulement sur les signaux de leurs entraîneurs aux quatre coins de la salle.
Je n'ai pas assez de mots pour vous dire comment c'est beau !
Leur début international s'est déroulé à Athènes aux cérémonies de fermeture des Jeux Para-Olympiques de 2004. La vidéo a été enregistrée à Pékin pendant le Festival du Printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut !<br /> J'ai trouvé une vidéo marrante sur le net. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=bOtvZNRhP50
Répondre

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur