Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 00:00
Aujourd'hui je me suis levée de très bonne heure : 6 heures du mat et je me suis lancée dans une nouvelle broderie....
et tout en brodant, je me posais la question....

Joyeux quoi ?
    - licenciement (j'ai quitté mon boulot hier)
    - retour au point de croix (ça fait bien longtemps
       que je n'ai pas tiré l'aiguille)
    A compléter selon l'humeur....

coeurpointdecroix.JPG
Bon allez  ! je ne vais pas déprimer comme ça.
C'est une nouvelle vie qui commence.
Alors Joyeux RENOUVEAU !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi, je complète par Blog ! Joyeux nouveau blog ! Contente de te retrouver ici ! Quel courage de recoller tous tes anciens messages ! Il faudra que tu m'expliques pourquoi "isarienne"?<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur