Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 17:55
perenoel.gif

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël !

Plein de cadeaux sous le sapin !
Mais surtout un moment de bonheur en famille !

Cela dit en passant, j'ai terminé ma broderie :

coeurnoel.JPG
Merci à Isabelle Vautier pour ce "free rouge" que j'ai pris plaisir à broder. Si cela vous tente, vous pouvez trouver ce modèle sur  son blog : le petit journal brodé d'Isav, ici :


Bon noël à vous Madame Vautier et merci pour vos jolis modèles !

bonnefeteperenoel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bien belle broderie ! Votre goûter s'est bien passé mardi?
Répondre

Accueil

  • : Le blog de Nathy l'isarienne
  • : La vie d'un papillon qui survole les activités créatives, se promène en butinant des idées, réfléchit, papillonne...
  • Contact

Mon ange gardien

ange-gardien.gif

Mes sites de découpage préférés

Archives

Catégories

Mes Amis, Mes Coups De Coeur